Salle de presse

Le Cabinet de relations publiques NATIONAL accueille deux nouveaux associés

Publié le 16 avril 2013

MONTRÉAL (Québec) – Le 16 avril 2013 – L’associé directeur national du Cabinet de relations publiques NATIONAL (« NATIONAL »), John Crean, a le plaisir d’annoncer la nomination de deux nouvelles actionnaires, à l’issue d’un processus de sélection très rigoureux. Sarah Coombs et Julie-Anne Vien accèdent aujourd’hui à l’actionnariat de la Firme en reconnaissance de leurs qualités de leader et de leur contribution exceptionnelle au succès de NATIONAL.

Les deux nouvelles associées sont des conseillères de confiance, qui offrent des services de qualité supérieure aux clients de la Firme. Elles sont actives dans le développement de nouvelles relations d’affaires et contribuent de manière tout à fait particulière à la vie de leur communauté. La qualité de leur travail, de même que le leadership qu’elles exercent, sont de réelles sources d’inspiration pour leurs collègues.

« Je suis honoré de pouvoir parler de Sarah et de Julie-Anne en utilisant le terme "associées". Elles personnifient les compétences techniques, l’engagement et l’intégrité, qui sont des éléments clés de notre croissance et de notre succès continus », a déclaré John Crean.

La nomination de Mmes Vien et Coombs porte à 30 le nombre d’associés de NATIONAL en poste dans les bureaux du Canada, du Royaume-Uni et des États‑Unis.

Sarah Coombs joue un rôle clé auprès des clients de la Firme qui évoluent dans le secteur de la technologie; elle a d’ailleurs grandement contribué au développement du champ de pratique Technologie au bureau de Toronto. Elle a également travaillé pour des clients dans d’autres marchés, de la Colombie-Britannique au Canada atlantique. Elle est une formatrice dévouée; elle fait d’ailleurs partie du corps professoral de l’Institut NATIONAL, qui offre aux conseillers de la Firme un programme de formation professionnelle reconnu dans le domaine des communications.

Pour sa part, Julie-Anne Vien se démarque par le leadership qu’elle exerce au bureau de Québec ainsi que dans la communauté de la capitale nationale. Elle jouit de la considération de ses pairs et de ses clients pour ses compétences en gestion de crises et d’enjeux, ainsi que pour son expertise en formation de porte-parole. Elle est une source de motivation et d’inspiration pour ses collègues.

Mmes Vien et Coombs siègent toutes deux au Comité des ressources humaines de NATIONAL et jouent un rôle important dans le développement de programmes internes qui définissent la culture de la Firme et qui témoignent de l’engagement de cette dernière à l’égard de la formation continue. Le mandat du Comité des ressources humaines est de mettre en œuvre des politiques et des programmes fondés sur les valeurs de NATIONAL, au soutien de notre culture, selon laquelle nous ne formons qu’une seule et même entreprise.

 

À propos du Cabinet de relations publiques NATIONAL
Le Cabinet de relations publiques NATIONAL est la plus grande firme conseil en relations publiques au Canada, comptant des bureaux à Victoria, Vancouver, Calgary, Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Saint John, Halifax, Saint-Jean, New York et Londres. Le Cabinet offre l’éventail complet des services de communication aux entreprises, aux organismes et aux gouvernements. Ses champs d’expertise incluent la communication corporative, les relations investisseurs, les affaires publiques, l’engagement des employés, la consultation et la participation publique, la communication liée au marketing, à la technologie et à la santé, ainsi que les services de communication numérique. Il offre des services de communication médicale, de relations publiques et de soutien à la recherche clinique à un vaste éventail de sociétés dans l’industrie pharmaceutique et des instruments médicaux à l’échelle internationale sous la marque AXON Communications. NATIONAL est une filiale du Groupe conseil RES PUBLICA, qui possède aussi la firme de communication Cohn & Wolfe | Canada ayant pour sa part des bureaux à Montréal, Toronto et Calgary. Au niveau international, NATIONAL est affilié à Burson-Marsteller, qui fait partie du groupe WPP, la plus grande entreprise de communication dans le monde.

Télécharger ce communiqué


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]