Dans les médias

Un budget fédéral favorable au secteur des ressources naturelles

Publié le 30 mars 2012

Yvan Loubier


  • IMG-Budget-Continuité

    (Crédit photo: Photos.com/Matt Egginton)

Dans un article publié dans La Presse d’aujourd’hui, Yvan Loubier, économiste et conseiller principal du bureau de Québec de NATIONAL, se réjouit du fait que le budget fédéral déposé par le ministre des Finances Jim Flaherty reflète la volonté du gouvernement d’appuyer le développement du secteur des ressources naturelles, notamment au Québec.

Bien que le document exprime sans équivoque que l’atteinte de l’équilibre budgétaire en 2014-15 soit la priorité du gouvernement Harper, il témoigne également de l’importance d’investir à long terme dans divers secteurs, entre autres au chapitre de la productivité des entreprises manufacturières canadiennes.

Télécharger


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]