Dans les médias

Un Plan Nord enrichi par le budget

Publié le 21 mars 2012

Yvan Loubier


  • IMG-Plan-Nord-enrichi

    (Crédit photo: ©MTOQ/Stredone)

Dans un article publié dans La Presse d’aujourd’hui, Yvan Loubier, économiste et conseiller principal du bureau de Québec de NATIONAL, accueille avec enthousiasme la création de Ressources Québec, une filiale spécialisée d'Investissement Québec dont le mandat sera de prendre des participations dans plusieurs projets impliquant les ressources de notre sous-sol. « Le budget du gouvernement du Québec donne, encore une fois, la mesure des formidables opportunités que le Plan Nord pourrait susciter pour l’ensemble de la collectivité québécoise », explique l’auteur.

Avec un investissement massif dans le secteur des ressources naturelles, le budget déposé hier par le ministre des Finances Raymond Bachand est certainement rempli de bonnes nouvelles pour le Plan Nord et autres projets d’exploration minière, pétrolière, gazière et forestière.

Télécharger


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]