Dans les médias

Relever le défi des médias sociaux dans le secteur de la santé

Publié le 19 août 2011

Sam Barnes


  • IMG Facing Social Media

    (Crédit photo: ©iStockphoto.com/andrearoad)

Dans un récent article publié sur Blogactiv, Sam Barnes, directeur des relations publiques chez AXON UK, explique comment les nouvelles politiques de Facebook affecteront les secteurs pharmaceutique et de la santé. Les compagnies ne pourront plus utiliser Facebook comme un simple canal de diffusion de messages à propos d’elles-mêmes et de différentes maladies; elles devront choisir entre interagir avec le public ou se retirer de la plate-forme complètement.

Pendant que les compagnies pharmaceutiques et de soins de santé tentent de s'adapter à tous ces changements, il sera intéressant d’observer quelle stratégie elles adopteront à plus long terme pour plonger dans le monde des médias sociaux et de la communication bidirectionnelle avec le public tout en protégeant leur réputation. (L’article, à télécharger ci-bas, est en anglais.)

Télécharger


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]