Dans les médias

Médias sociaux et engagement des journalistes

Publié le 25 juillet 2016

Anne Stevenson


  • IMG-Pitching-Social-Media

    (Crédit photo: Shutterstock/PR Image Factory)

Les médias sociaux sont devenus des outils indispensables pour les entreprises et ont grandement ouvert les canaux de communication entre professionnels des relations publiques et journalistes. Dans un texte paru dans PR News Online, Anne Stevenson de NATIONAL partage quelques bonnes pratiques à privilégier – et pièges à éviter – pour tirer avantage des plateformes sociales pour rejoindre et stimuler l’intérêt des journalistes là où ils sont. Pour profiter de ses conseils, consultez l’article complet (en anglais) qu’elle a écrit en collaboration avec Mark Renfree de PR News.


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]