Dans les médias

Les complexités du cerveau au service des programmes de formation

Publié le 18 juin 2015

Shanida Nataraja


  • IMG-Tapping-into-Brain

    (Crédit photo: Shutterstock/Sergey Nivens)

Avec un doctorat en neuroscience de la University College de Londres et une recherche postdoctorale réalisée à la prestigieuse Johns Hopkins School of Medicine, le moins que l’on puisse dire est que notre collègue d’AXON UK Shanida Nataraja n’en est pas à ses premiers pas dans l'étude du cerveau et de ses fascinantes complexités.

Dans un nouvel article publié dans Pharmaphorum, une publication numérique de référence pour les experts de l’industrie pharmaceutique, Shanida plonge au cœur de trois concepts clés derrière notre façon d’apprendre de nouvelles choses et explique comment les appliquer pour développer des programmes de formation efficaces.

Téléchargez le PDF ci-dessous pour lire l’article intégral (en anglais) et découvrir comment Shanida réussit à traduire brillamment des concepts aussi complexes que la plasticité neuronale, les opérateurs cognitifs et le pouvoir de l’intention et l’attention, en conseils éclairés pour les communicateurs du domaine de la santé.

Télécharger


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]