Dans les médias

Leo Artalejo en vedette dans la revue Progress

Publié le 30 avril 2014

Leo Artalejo


  • Leo Artalejo

Le présent numéro de Progress, le magazine d'affaires le plus influent du Canada atlantique, met en vedette une série d’échanges sur la gestion de l’image de marque avec cinq experts de la communication, y compris Leo Artalejo, conteur en chef et conseiller principal à notre bureau d’Halifax.

La conversation, qui va de la gestion de crise aux avantages et inconvénients des médias sociaux, souligne que, si une stratégie de communication peut sembler un luxe, elle est, en effet, essentielle pour toute entreprise.

Pour Leo, la clé d'une stratégie réussie est de s'assurer que votre équipe de direction se rassemble pour s’entendre au sujet de ce qu’est l’entreprise aujourd'hui, ce que vous voulez qu’elle devienne et comment vous voulez joindre vos publics cibles. En fait, la première question qu’il pose toujours est, qu’est-ce que vous essayez de dire au sujet de votre image de marque et à quel public?


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]