Dans les médias

Le succès philanthropique vu par Andrew Molson

Publié le 3 novembre 2015

Andrew Molson


  • IMG-Andrew-Molson-2015

    (Crédit photo: Jérôme Lavallée / Les Affaires)

Homme d’affaires aguerri, citoyen impliqué, partenaire inspirant, philanthrope engagé… Andrew Molson porte bien des chapeaux, et c’est notamment pour son constant investissement dans la communauté que Centraide l’a choisi comme coprésident de sa campagne 2015.

Dans un billet publié sur le site Web du journal Les Affaires, la chroniqueuse Diane Bérard partage son récent entretien avec notre président du conseil, qui explique en six points sa vision de la philanthropie et ses conseils aux jeunes entrepreneurs qui ont le désir de redonner.

Pour découvrir les détails de cette rencontre avec un humble – et pourtant grand – homme qui a compris toute la valeur de l’implication intelligente, cliquez ici.


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]