Dans les médias

Le pouvoir d'une bonne conversation

Publié le 25 janvier 2013

Sam Barnes


  • Power-of-conversation

Dans un article publié sur le site web PMLiVE, une principale ressource en ligne pour les industries pharmaceutiques et de la biotechnologie, nos collègues Sam Barnes, directeur, AXON UK et Paul Jacobs, directeur, Stratégie numérique, Sonic Boom offrent quelques conseils sur la façon d'adapter les relations publiques dans le domaine de la communication médicale au paysage intégré des communications multimédia.

Pour Sam et Paul, ce que les gens pensent évolue en fonction des conversations auxquelles ils participent. Influencer le comportement des parties prenantes implique donc de s'engager dans des discussions avec elles et d'adapter ce que nous disons et comment nous le disons en fonction des conversations qui ont cours.

Cliquez ici pour lire l'article intégral (en anglais).


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]