Dans les médias

Le Tiger nouveau

Publié le 8 août 2011

Paul Wilson


  • Steve Williams et Tiger Woods

    Steve Williams et Tiger Woods (Crédit photo: Sportsbully.com)

Dans un article publié dans La Presse du 6 août dernier, Paul Wilson, vice-président, Communication corporative chez NATIONAL, explique ce que le Tigre devra faire pour reconquérir le public et les commanditaires s’il veut reprendre sa place au sommet. Parmi les nombreux changements majeurs effectués dans l’entourage du golfeur, le plus important d’un point de vue d’image de marque est sans aucun doute le remplacement de son caddie Steve Williams, qui avait été à ses côtés lors de tous ses bons – et mauvais  – coups depuis 12 ans.

Que cette décision ait un réel impact ou non sur la carrière et la réussite du golfeur, Tiger Woods se devait de poser un geste spectaculaire pour faire passer un message de changement et convaincre les commanditaires et le public qu’ils ont devant eux la version revue et corrigée de l’un des plus grands athlètes de l’histoire. Pour l’instant, l’apparence compte plus que le fond.    

Télécharger


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]