Dans les médias

La crédibilité à l’ère de Donald Trump

Publié le 21 mars 2017


  • IMG-Trump-Credibility

Les jours se suivent et se ressemblent à Washington depuis quelques mois. Mais à travers les rumeurs, les accusations et les controverses, le président Trump jouit-il encore d’une quelconque crédibilité? Ronald Alepian de NATIONAL a partagé son point de vue d’expert sur la question avec l’animateur Stephen LeDrew de CP24.

Que conseillerait Ron au président américain? « Chose certaine, si j’étais son conseiller, j’aurais beaucoup plus de cheveux blancs que j’en ai en ce moment, » dit notre collègue à la blague.

Cela dit, Ron confirme que même si la crédibilité de Donald Trump est à toutes fins pratiques nulles en ce moment, le gazouilleur en chef a un certain plaisir à entretenir la conversation autour de réels ou faux scandales car elle lui permet de réitérer ce qu’il affirme depuis des mois, c’est-à-dire que le système est brisé.

Et pendant ce temps, le reste de la planète regarde les États-Unis et ne peut s’empêcher de penser que la « marque américaine » est elle aussi brisée.

Écoutez l’entrevue intégrale de Ron (en anglais)


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]