Dans les médias

L’héritage du maître des relations publiques, Luc Beauregard

Publié le 30 janvier 2015

Valérie Beauregard


  • IMG-Valerie-Luc

    L'héritage d'un père et grand homme.

En vue du prix qu’elle acceptera au nom de son père qui sera intronisé au Marketing Hall of Legends ce soir, notre vice-présidente exécutive Valérie Beauregard s’est entretenue avec Sarah Barmak de Marketing pour discuter de l’influence qu’a eue notre fondateur Luc Beauregard sur sa carrière et sur l’industrie des relations publiques dans son ensemble.

En tant qu’enfant qui regardait son père lire les journaux à la maison, et en tant que professionnelle qui admirait son mentor au travail, Valérie a non seulement été influencée par l’éthique de travail et le sens des affaires de Luc, elle a également été inspirée par l’ami, le partenaire et le leader qu’il était en tant qu’individu. « Luc ne m’a jamais dit quoi faire; il m’a montré comment me comporter et m’a toujours mise au défi de repousser mes limites, dit Valérie. Il prêchait par l’exemple et le faisait avec une cohérence étonnante. »

Cliquez ici pour lire le vibrant témoignage de Valérie et en apprendre davantage sur les leçons qu’elle a apprises de celui qui a laissé sa marque en tant légendaire homme d’affaires et véritable gentleman. 


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]