Dans les médias

L’estimable philanthrope

Publié le 7 novembre 2014

Andrew Molson


  • IMG-Andrew-Centraide

    (De gauche à droite) : Marc Labrie, président du Cercle des grands donateurs, Denis Gélinas, président de la campagne 2014, Julie Colbert, directrice générale à Centraide Mauricie, notre conférencier, Andrew Molson et Me Jean Boulet, président du Conseil d'administration. (Crédit photo: Daniel Jalbert)

Alors que la campagne Centraide bat son plein à travers le Québec en ce moment, un groupe de gens d’affaires était récemment réuni à Trois-Rivières pour participer à un dîner-causerie sur la philanthropie. Mettant en vedette notre président du conseil Andrew Molson, l’événement était une grande première pour Centraide Mauricie, qui visait ainsi à solidifier ses relations avec la communauté des affaires de la région.

Le quotidien Le Nouvelliste a d’ailleurs consacré un article fort intéressant à propos du passage hautement apprécié de celui qui coprésidera d’ailleurs en 2015 la campagne de collecte de fonds de Centraide du Grand Montréal. « La philanthropie, ça donne une chance à des gens privilégiés de redonner à la société pour contribuer à l’améliorer, » a confié Andrew.

Pour en apprendre plus sur l’expérience et la vision philanthropique d’Andrew, vous pouvez télécharger l’article du Nouvelliste ci-dessous.

Télécharger


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]