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Étendre vos activités commerciales au Royaume-Uni: le rôle de la communication

Publié le 25 janvier 2016

Matthew Moth


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Par nos bureaux de Londres, NATIONAL, AXON et Madano contribuent activement à l’établissement de bonnes relations et au développement d’entreprises canadiennes au Royaume-Uni. Pour ces dernières, le pays représente non seulement un marché d’exportation et d’investissement prometteur mais aussi une porte d’entrée vers l’Union Européenne. Les liens historiques qui unissent le Canada et le R.-U. constituent une assise solide pour étendre ses activités dans une des économies les plus stables et vigoureuses de l’Europe. Dans un texte publié sur le site Exportateurs Avertis d’Exportation et Développement Canada, Matthew Moth, associé fondateur de Madano, partage ses conseils et son point de vue sur le pouvoir de la communication et des relations publiques pour les entreprises canadiennes qui cherchent à se positionner au R-U.

« Le R.-U. ne constitue pas un seul marché, mais varie en fonction du secteur d’activité et de la région, et vos communications doivent en tenir compte, explique Matthew. Au final, il s’agit d’améliorer les chances de réussite de votre stratégie de développement des affaires sur un nouveau marché qui ne ressemble en rien à ce que vous connaissez.».

Quelle importance revêtent les relations publiques pour une entreprise canadienne qui ouvre un bureau au R.-U.? Comment les consommateurs du R.-U. perçoivent-ils les entreprises canadiennes? En termes de communication, quelle est la plus grave erreur commise par les entreprises étrangères qui s’installent au R.-U.? Consultez l’article intégral pour obtenir la réponse à toutes ces questions et découvrir la vision de Matthew sur l’importance de la communication et des relations publiques pour les investisseurs canadiens qui cherchent à rehausser le positionnement de leurs activités au Royaume-Uni.

 

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