Dans les médias

Crise au Barreau; la fragilité de l’image publique

Publié le 4 août 2015

Paul Wilson


  • IMG-Crise-Barreau

Le Barreau du Québec est plongé dans une crise importante depuis la suspension de sa nouvelle bâtonnière, Me Lu Chan Khuong. Et peu importe qui remportera la manche ultime de cette bataille hautement médiatisée, force est de constater que tous les acteurs concernés sortiront de cette situation avec une image et une crédibilité entachées.

Dans un billet d’opinion publié sur le site d’Infopresse, notre collègue et associé Paul Wilson revient sur les événements du point de vue des relations publiques et explique que pour minimiser les dégâts sur son image, le Barreau devra non seulement rapidement « trouver une façon de dénouer l’impasse, mais aussi, et surtout, se montrer solidaire face à la décision qu’il aura prise. »

Cliquez ici pour lire l’article intégral de Paul. 


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]