Dans les médias

Conseils d’expert pour l’ultime débat

Publié le 2 octobre 2015

Luc Ouellet


  • IMG-Ultime-Debat

Alors qu’on approche enfin du fil d’arrivée de la campagne électorale fédérale, la pression monte et les enjeux se précisent. Ce soir, les chefs conservateur, néo-démocrate, libéral et bloquiste s’affronteront dans un ultime débat présenté sous forme de face-à-face à TVA.

Dans un article publié ce matin dans le Journal de Québec, notre collègue Luc Ouellet, associé directeur de notre bureau de Québec et expert en stratégies politiques, partage ses conseils pour MM. Harper, Mulcair, Trudeau et Duceppe.

«C’est une opportunité extraordinaire pour chacun des chefs, l’une des dernières occasions d’influencer l’électeur qui n’est pas encore décidé, ou l’électeur mou qui peut encore changer d’idée», affirme Luc.

Ses conseils pour les chefs à quelques heures du débat tant attendus? Faire preuve de constance et d’humanité pour Stephen Harper; stopper l’hémorragie et sortir des sentiers battus pour Thomas Mulcair; se battre avec plus d’énergie et augmenter sa stature pour Justin Trudeau; sauver les derniers meubles d’une maison presque vide pour Gilles Duceppe.

Pour lire l’article intégral et connaître tous les conseils de Luc, cliquez ici.


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]