Dans les médias

Apprendre du passé et se tourner vers l’avenir

Publié le 5 juillet 2012

Sam Barnes


  • IMG-Past-Future

    (Crédit photo: Photos.com/Comstock )

Dans un article publié dans la plus récente édition de Communiqué, une référence en communication médicale et une ressource essentielle pour les professionnels du domaine pharmaceutique, Sam Barnes, directeur à notre bureau d’AXON à Londres, porte un regard attentif sur les nombreux changements qui ont marqué le secteur de la communication dans le domaine de la santé au cours des 10 dernières années, et partage son point de vue sur ce que le passé peut nous apprendre alors qu’on se tourne vers l’avenir.

Pour tenter de répondre à des questions relativement aux principaux défis rencontrés par l'industrie  et à l'évolution du rôle de la communication, Sam s’est entretenu avec  plusieurs leaders d'opinion, notamment ses collègues d’AXON Ralph Sutton, associé directeur international, et Chuck Johnston, associé, ainsi que Sylvain Perron, associé directeur de Sonic Boom.

Pour lire cet article fort éclairant et découvrir ce que la dernière décennie peut nous enseigner, cliquez ci-bas sur la version PDF du texte (en anglais).

Télécharger


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]