Dans les médias

Andrew Molson, parrain de la première cohorte du nouveau EMBA de l’Université Concordia, partage ses réflexions sur la relève entrepreneuriale

Publié le 16 avril 2014

Andrew Molson


  • (Crédit photo: Jérôme Lavallée / Les Affaires)

Le président du conseil d’administration du Groupe conseil RES PUBLICA, Andrew Molson, s’est récemment entretenu avec la journaliste Nathalie Vallerand, du journal Les Affaires, dans le cadre d’une entrevue portant sur les enjeux de la relève et sur l’importance de bien la préparer.

Dans un article paru le 3 avril dernier, Andrew rappelle notamment qu’une saine transition entre générations passe par le développement de la gouvernance, et cela dans le meilleur intérêt de l'entreprise.

Sa famille, déjà à sa 7e génération d’entrepreneurs, est toujours engagée dans la brasserie fondée par John Molson en 1786, en plus de posséder le Groupe CH (Centre Bell, Canadiens de Montréal, Evenko, Équipe Spectra) et le Groupe conseil RES PUBLICA.

La relève est un sujet qui intéresse particulièrement Andrew, lui qui agit à titre de président d’honneur de la 8e édition des Médaillés de la relève et qui jouera le rôle de mentor de la première cohorte du tout nouveau programme de MBA exécutif de l’École de gestion John-Molson de l’Université Concordia.

Il est possible de télécharger une version PDF de l'article ici-bas. Il est aussi disponible sur le site Web de Les Affaires pour les abonnés.

Télécharger


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]