Dans les médias

Un printemps agité

Publié le 26 mars 2013

Yvan Loubier


  • (Crédit photo: http://www.budget.gc.ca)

Dans un article publié dans La Presse le 22 mars, Yvan Loubier, économiste et conseiller principal du bureau de Québec de NATIONAL, fait état de sa réaction partagée sur le budget fédéral déposé par le ministre des Finances Jim Flaherty.

D'une part, le budget contient d'excellentes nouvelles sur le plan économique, que ce soit à l'égard des efforts pour atteindre l'équilibre budgétaire, les programmes d'infrastructure et le soutient aux secteurs forestiers et de l'aérospatiale.

D'autre part, les dispositions du budget concernant la formation de la main-d'oeuvre, les sociétés de capital de risque des travailleurs et le retour des intentions fédérales en matière de valeurs mobilières donnent le ton d'un printemps agité en matière de relations Québec-Ottawa.

Télécharger

Un printemps agité (1.7 MB PDF)


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]