Secteur public et parapublic

Les gouvernements, de même que les organisations qui en sont issues, évoluent dans un milieu qui est souvent litigieux, fréquemment ambigu et toujours soumis à l’examen minutieux de la population et des médias. Nous comprenons l’obligation qu’ont les gouvernements et les organisations du secteur public ou qui en sont issues de faire preuve de transparence et d’imputabilité, de même que l’incidence de cette obligation sur les communications. Nous conseillons nos clients qui évoluent dans ce secteur avec tout le respect que commandent le mandat qui leur est confié et les politiques en place.

Les gouvernements ne sont pas monolithiques. Ils sont formés de groupes de personnes et d’ensembles de groupes qui sont en constante interaction et en constante évolution. Nos professionnels entretiennent des contacts réguliers avec les responsables de l’élaboration des politiques, les principaux centres d’influence et les personnes qui définissent les programmes politiques, actuels et futurs.

Nos professionnels établissent une distinction entre la politique et les politiques quand vient le temps d’aider nos clients à atteindre leurs objectifs.

Publications