Santé et bien-être des consommateurs

Autrefois définie comme l’absence de maladie ou de malaise physique, la santé est maintenant perçue comme le fruit d’un mode de vie centré sur les habitudes saines et le bien-être. Être en bonne santé est à la fois physique et psychologique, rationnel et émotionnel. Il existe maintenant de plus en plus de produits, de services, d’expériences et de technologies pour nous aider à maintenir le cap. Le résultat? Plus que toutes les générations qui nous ont précédés, notre culture nous incite à prendre soin de nous physiquement, émotionnellement, intellectuellement et spirituellement.

Avec la multiplication des choix et le déferlement de contenus traitant de la santé sous tous les angles, prendre une décision juste pour sa santé et son bien-être s’avère un vrai défi.  Chez NATIONAL, nous sommes aussi des consommateurs et nous sommes confrontés aux mêmes défis tous les jours. Notre objectif est d’aider les marques à se distinguer, grâce à des campagnes intégrées qui sont authentiques, empathiques et convaincantes; des campagnes qui nous donnent la confiance nécessaire pour faire des choix plus éclairés quant à notre santé.

Regroupant des experts des champs de pratique Santé, Produits de consommation et Analyse et compréhension, notre équipe Santé et bien-être des consommateurs élabore des stratégies novatrices, des designs maintes fois primés et des programmes de communication marketing de pointe qui aident nos clients – et leurs consommateurs – à maintenir un style de vie axé sur la santé et sur le bien-être. Chez NATIONAL, notre objectif est de faire le lien entre nos clients et les consommateurs – et les choix qu’ils font pour mener une vie plus saine. Qu’il s’agisse de nutraceutiques, de technologies portables, de santé physique ou de sommeil, nous traduisons les produits et services de nos clients en histoires et en expériences qui rejoignent les consommateurs à un niveau émotionnel, permettant ainsi d’entraîner et de faciliter l’adoption de nouveaux comportements positifs. 

Publications