Communication financière et relations investisseurs

Notre approche rigoureuse de la communication financière rapporte des dividendes : une hausse durable de la valeur de votre titre en Bourse, des capitaux plus accessibles ou une plus grande liquidité de votre titre.

Nous excellons aussi dans les transactions qui impliquent des dynamiques importantes et de nombreux intervenants, qui nécessitent une connaissance particulière du marché.

Bénéficiant de la présence de bureaux dans les principaux centres financiers du Canada ainsi qu’à New York et à Londres, nos conseillers chevronnés mettent à profit leurs connaissances de la communication et leur expertise dans le domaine du financement des sociétés et des marchés financiers.

Nous aidons nos clients à atteindre leurs objectifs commerciaux grâce à des communications bien ciblées, fondées sur une solide compréhension des défis financiers auxquels ils sont confrontés.

L’étendue des talents que recèle le réseau NATIONAL permet d’offrir aux clients l’éventail complet des services en matière de relations investisseurs (RI) et de communication financière. Bien que notre équipe principale en RI soit spécialisée dans le secteur financier, nos équipes comptent des experts en gestion d’enjeux et de crises, en communication dans les secteurs de la technologie et de la santé, en organisation d’événements, en affaires publiques et en relations avec les médias. Cet ensemble de compétences fait en sorte que nous pouvons répondre à tous les types de besoins lors de situations particulières : fusions et acquisitions, enquêtes réglementaires, activisme d’actionnaires, crises imprévues et autres situations spéciales.

Que votre entreprise ait besoin de réunir des capitaux pour une nouvelle initiative, ou qu’elle cherche à donner un nouveau souffle à son programme de relations investisseurs, NATIONAL peut vous aider à communiquer de manière à créer de la valeur.

Nous offrons à nos clients une vaste gamme de services leur permettant de rehausser leur notoriété auprès des communautés financières d’Amérique du Nord et du monde entier. Nos bureaux, situés dans les principaux centres financiers du Canada ainsi qu’à New York et à Londres sont autant de plateformes pour les entreprises désireuses d’accéder à des capitaux internationaux.

En juillet 2015, nous avons fait l’acquisition d'Equicom, maintenant connu sous le nom de NATIONAL Equicom. L’équipe combinée permet de créer une pratique sans égal au pays en termes d’expertise et d’expérience des marchés des capitaux, de communication stratégique et de communication intégrée.

 

Livre blanc

Annual Reports: PIXELS vs PRINT (en anglais)

Documents de référence

Publications

Études de cas