Plans de communication et conseils

Que les clients aient besoin d’une opinion sur un projet particulier, de ressources additionnelles ou de programmes de communication clés en main, nous élaborons des plans de communication bien ciblés, dont les objectifs sont réalistes, et établissons les indicateurs pour en mesurer le succès.

Les besoins peuvent varier d’un client à l’autre, mais, sur la voie du succès, le point de départ est toujours un plan de communication. Ce plan cristallise les besoins qui ont été exprimés, définit les objectifs et les stratégies, décrit les stratégies de manière détaillée, établit les critères d’évaluation et le budget recommandé.

Partant d’une évaluation de l’environnement du client, de ses forces et de ses faiblesses, nous allons au-delà de la simple planification d’activités de communication. Nous prévoyons les enjeux auxquels l’entreprise risque d’être confrontée et générons des idées qui vont fondamentalement modifier les perceptions et permettre d’obtenir des résultats tangibles.

Nous nous fondons sur des recherches, sur un bilan solide en termes de réalisation de mandats complexes et sur une équipe de professionnels passionnés, qui ont à cœur l’atteinte des objectifs de nos clients. NATIONAL possède l’ensemble des compétences nécessaires pour proposer des solutions stratégiques à tous les types de problèmes de communication.

Documents de référence