Communication numérique

Tout est intégré. Toujours.

La frontière entre nos vies hors ligne et en ligne étant de plus en plus mince, nos stratégies et tactiques de communication doivent refléter cette réalité.

Tout commence avec une stratégie qui met en valeur les canaux traditionnels (événements, discours, brochures, articles) et les canaux numériques (web, social, courriel) dont nos clients ont besoin pour rejoindre leurs publics et partager leurs histoires.

Tout part des données.

Nous n’essayons pas de deviner quelles histoires ou quelles tactiques pourraient résonner auprès des consommateurs; nous savons ce qui fonctionne… et ce qui pourrait fonctionner encore plus.

L’univers des données est intrinsèquement démocratique, alors pourquoi le limiter à certains experts ou équipes ? Chaque membre de notre équipe apporte une perspective unique à la lumière de nouvelles informations et peut approcher le défi d’un client sous un angle bien précis.

Avec l’expertise confirmée de notre filiale SHIFT, qui l’an dernier a marqué un jalon significatif pour notre industrie en signant une entente stratégique avec Google pourobtenir la certification Google Analytics™ Certified Partner, NATIONAL possède des compétences analytiques sans égal qui représentent un atout de taille dans le monde des affaires.

Tout est amplifié.

Pour maximiser l’impact et l’efficacité du contenu des articles et des publications que vous créez, nous mettons en place des stratégies de médias sociaux payantes et des tactiques de marketing numérique permettant de rejoindre les bonnes personnes, au bon endroit, au bon moment.

Tout est possible.

Qu’il s’agisse de développer un site Web pour promouvoir vos marques, de consolider votre réputation, de sensibiliser vos parties prenantes, d’offrir de l’information en temps réel en temps de crise ou de lancer des campagnes média payantes pour permettre à vos histoires de demeurer dans l’actualité le plus longtemps possible, nous avons le talent et la passion pour rendre la réalité numérique aussi dynamique (sinon plus) qu’une campagne traditionnelle.

Publications

Blogue – De nouvelles certifications Google Analytics pour NATIONAL
Blogue – Finies, les frontières entre le traditionnel et le numérique
Livre numérique (en anglais) – How to Measure the Value of PR