Communication entourant les litiges

À une époque où tout le monde est friand de controverses, les litiges des entreprises attirent l’attention du public et des médias. Nous travaillons en collaboration avec des conseillers juridiques dans le but de concevoir des campagnes de communication qui protègent la réputation de nos clients, tout en favorisant une résolution équitable des litiges.

NATIONAL a géré, en collaboration avec de grands cabinets d’avocats, la communication entourant de nombreux procès très médiatisés.

Nos analyses des perceptions des intervenants et de l’opinion publique nous permettent de concevoir des stratégies de communication et des messages qui préserveront votre réputation lors de procédures judiciaires, et ce, jusqu’au jugement final. Nos conseillers sont intervenus dans divers types de dossiers : propriété intellectuelle, rupture de contrats, mouvements d’actionnaires, litiges entourant des actions, responsabilité relative à des contrats, réaction aux activités entreprises par les actionnaires, demandes de règlement relatives à des produits, questions de gouvernance, recours collectifs et causes entendues devant des tribunaux administratifs ou devant des organismes de réglementation.

Documents de référence

Publications