Communication corporative

La réputation d’une entreprise est l’un de ses éléments d’actif les plus précieux. Une bonne réputation aide à gagner la confiance du public et à fidéliser les consommateurs; elle contribue également à accroître la valeur pour l’actionnaire et à susciter l’engagement des employés. Elle permet aussi à une entreprise de survivre à une crise.

Nous pouvons mobiliser des ressources dans l’ensemble du Canada pour vous constituer un capital en matière de réputation ou pour préserver ce capital si la situation se corse.

Il est crucial de bénéficier des conseils de personnes d’expérience, comme celles qui constituent notre effectif. Les conseillers affectés à la gestion de la réputation d’un client ont des dizaines d’années d’expérience et peuvent faire appel à des experts de l’industrie, des spécialistes des médias et des professionnels de la recherche, au besoin, pour raffiner leurs recommandations.

L’approche globale de NATIONAL en matière de gestion de la réputation vous aidera à gagner la confiance et la compréhension du public grâce à des programmes de positionnement de l’entreprise et des dirigeants; aux relations médias; aux communications avec les influenceurs clés; à des dons et à des commandites stratégiques – chaque tactique étant gérée par des professionnels chevronnés.

Études de cas