Profil

Miranda Dini

Associée directrice

Miranda Dini est profondément engagée dans le monde des communications dans le secteur de la santé; elle évolue depuis 20 ans dans l’industrie, où elle a assumé diverses fonctions. Depuis le début de sa carrière, elle offre des services-conseils en matière de stratégie et apporte son soutien à l’exécution tactique dans de nombreux domaines thérapeutiques, en lien avec des activités de communication à l’échelle mondiale et paneuropéenne, ainsi qu’aux États-Unis et en Grande-Bretagne.
Sa compréhension du conseil stratégique tient compte des besoins particuliers de ses clients; elle sait allier les communications numériques aux communications traditionnelles, afin de régler les problèmes propres à chaque situation et de saisir les occasions que présente chaque marque/portefeuille. On lui doit le succès de nombreux lancements de produits et la gestion des comptes liés à ces produits tout au long de leur cycle de vie.
En tant qu’Américaine vivant à Londres, Miranda Dini propose un point de vue équilibré et une perspective mondiale quant aux besoins de ses clients en matière de communication.