Profil

Paul Welsh

Associé directeur

Paul Welsh a pris la direction du bureau de Vancouver en octobre 2017.
Entrepreneur dans l’âme, Paul a été copropriétaire de Karyo Communications à Vancouver de 1995 à 2007. Avec sa partenaire d’affaires, il a réussi à faire de la petite agence – une firme de marketing et de communication intégrée holistique – la plus grande compagnie de relations publiques et de communication en Colombie-Britannique dont Edelman a fait l’acquisition en 2007. À la suite de cette transaction, Paul a codirigé le bureau de Vancouver d’Edelman jusqu’en 2012. Pendant ce temps, Paul a piloté l’offre olympique d’Edelman Canada, et mené des projets d’envergure pour le Comité olympique canadien, Petro-Canada, la Compagnie de la Baie d’Hudson, GE, la province de la Colombie-Britannique, la Ville de Vancouver, la Fondation Rick Hansen et plus encore. Il a également été responsable de l’établissement du premier bureau d’Edelman à Calgary.
De 2013 à 2015, Paul a été directeur commercial d’Edelman Canada. En travaillant avec le l’équipe de leadership canadien, il a été chargé d’identifier les nouvelles opportunités d’affaires, les fusions et acquisitions et d’élargir les secteurs d’activité. Il a joué un rôle déterminant dans l’établissement d’un groupe Analyse et Compréhension, tout en redynamisant la pratique de Gestion de crise et de risque de l’entreprise et en ouvrant son bureau d’Ottawa. En 2015, Paul a fondé Amicus Global Relief Solutions, une start-up de logiciel visant à revoir la façon dont la philanthropie fonctionne. Son premier produit a été lancé en septembre 2017. En tant qu’associé directeur du bureau Vancouver de NATIONAL, Paul est responsable du développement des affaires du bureau et de l’expansion de son offre de services, travaillant en étroite collaboration avec avec Michael Goehring, associé, et Michelle Ward, vice-présidente.
Paul est membre du Lions Club International et est un fervent partisan du rugby junior. Il a d’ailleurs été directeur et entraîneur-chef du programme de rugby de l’école secondaire West Vancouver.

Pour en savoir plus sur Paul