Profil

Michael Evans

Associé directeur

Michael Evans est l’associé directeur de Madano. Il s’est joint à l’équipe de la Firme en 2008 à titre d’associé, fort d’une solide expérience de cadre ainsi que d’un savoir-faire étendu dans les secteurs de l’énergie et de l’environnement. Il conseille, en matière de communication stratégique, de recherche, de relations gouvernementales et de gestion des parties prenantes, des clients évoluant dans ces secteurs de l’activité économique, en plus de faire de la gestion d’enjeux et de réputation.
Avant de faire partie de l’équipe de Madano, il a occupé le poste de secrétaire particulier principal du conseiller scientifique en chef du gouvernement; à ce titre, il a consacré cinq années à dispenser des conseils sur l’art de faire des présentations et sur les politiques concernant une vaste gamme d’enjeux, allant des changements climatiques à la biotechnologie, en passant par la politique énergétique et la santé.
Il a également participé à la rédaction des livres blancs sur l’énergie en 2003 et en 2007; il a aussi fait partie de l’équipe du Royaume-Uni au sommet du G8 en 2005. Il agit aussi à titre de conseiller de la Smith School of Enterprise and the Environment de l’Université d’Oxford; enfin, il a participé à la rédaction d’un certain nombre de rapports sur l’énergie, y compris celui qui est intitulé A low carbon nuclear future et Towards a low carbon pathway for the UK - 2050 and beyond.

Pour en savoir plus sur Michael