Profil

Doris Juergens

Associée et vice-présidente nationale, Stratégie

Doris Juergens est vice-présidente nationale, Stratégie du Cabinet de relations publiques NATIONAL. Elle travaille au siège social de la Firme à Montréal, où elle soutient le développement et la mise en œuvre de programmes visant à assurer la croissance durable de la Firme.
Doris s’est jointe à l’équipe de NATIONAL en 1990 et est devenue associée en 1997. Elle y a établi le service de recherche, pratique qu’elle a dirigée pendant une vingtaine d’années. Doris offre des conseils stratégiques de haut niveau et en tant que gestionnaire de compte, elle a géré au fil des ans de nombreux mandats pour des clients des secteurs privé et public. Doris est reconnue pour sa vision des communications intégrées, avec un intérêt marqué pour la recherche et la stratégie.
Doris est membre du conseil d’administration du Groupe conseil RES PUBLICA ainsi que de NATIONAL, où elle a déjà assumé la direction des comités des Ressources humaines et de la Communication numérique. Plus récemment, elle était responsable de l’implantation du service Analyse et Compréhension. Doris siège au conseil consultatif du Centre d’excellence Luc Beauregard de recherche en communication à l’École de gestion John-Molson de l’Université Concordia et elle est présidente du conseil d’administration de l’organisme YES Montréal (Youth Employment Services), qui aide les hommes et les femmes à démarrer de fructueuses carrières à Montréal. Elle est titulaire d’une maîtrise en bibliothéconomie et sciences de l’information de l’Université McGill, ainsi que d’un baccalauréat spécialisé en littérature française et allemande de l’Université McMaster, à Hamilton. Doris maîtrise l’anglais, le français et l’allemand.

Pour en savoir plus sur Doris