Le fil de nouvelles NATIONAL

Notre collègue du bureau de Montréal, John Parisella, s’est vu conférer le titre prestigieux de membre de l’Ordre du Canada

Publié le 13 septembre 2017

  • John Parisella

John Parisella, conseiller spécial, Stratégie et rayonnement de notre bureau de Montréal, s’est vu conférer à la fin août, lors d’une cérémonie à Ottawa, le titre prestigieux de membre de l’Ordre du Canada « pour son engagement social, politique, diplomatique et académique ainsi que son dévouement envers les grandes questions de gouvernance ».

Il est une figure connue, aimée et respectée dans l’univers québécois, ayant occupé, au cours de sa carrière, de multiples fonctions sur la scène publique, à titre notamment de directeur de cabinet de premiers ministres, d’auteur, de gestionnaire en affaires, d’analyste politique dans des tribunes diverses et dans les médias, et de délégué général du Québec à New York. Plus récemment, il fut directeur exécutif de la grande campagne de financement de HEC Montréal, Polytechnique Montréal et de l’Université de Montréal (Campus Montréal). John avait été nommé Officier de l’Ordre national du Québec en 2016.

« C’est un plaisir de me retrouver au sein de NATIONAL au moment de recevoir cet honneur, a dit John Parisella. Une entreprise d’envergure avec une histoire, un fondateur visionnaire, des talents exceptionnels, une culture d’innovation, une grande réputation, et des valeurs uniques. Je n’oublie jamais que ces honneurs dépendent de l’appui et de l’apport de plusieurs à travers mon parcours. »

La présence de John parmi nous contribue à confirmer NATIONAL comme la Firme de choix pour mettre nos clients en relation avec les gens qui importent, à travers les bons messages, livrés au bon moment.

Félicitations, John!


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]