Le fil de nouvelles NATIONAL

Nominations importantes en Affaires publiques à Toronto

Publié le 7 septembre 2017

  • Drew Fagan et Bob Richardson

    Drew Fagan et Bob Richardson

Le bureau de Toronto de NATIONAL est heureux de partager de récentes nominations importantes à sa pratique d’Affaires publiques. M. Drew Fagan, ancien sous-ministre au gouvernement de l’Ontario, et M. Bob Richardson, conseiller politique chevronné, sont nommés  conseillers spéciaux pour la Firme.

M. Fagan a été sous-ministre responsable des Jeux panaméricains et parapanaméricains, et sous-ministre du Tourisme, de la Culture et du Sport au gouvernement de l’Ontario. Il a assumé cette fonction en 2014 alors que la province s’apprêtait à accueillir les Jeux à l’été 2015. En qualité de sous-ministre de l’Infrastructure pendant les quatre années précédentes, il supervisait les dépenses en immobilisations pour tout le gouvernement. Auparavant, M. Fagan a été sous-ministre adjoint responsable de la politique et de la planification stratégique au ministère fédéral des Affaires étrangères et du Commerce international.

Avant d’entrer dans la fonction publique, M. Fagan a travaillé pendant de nombreuses années pour le Globe and Mail où il a occupé plusieurs postes de cadre.

Il continuera à siéger comme Fellow senior au Forum des politiques publiques du Canada, l’Institut C.D. Howe et au Munk School of Global Affairs de l’Université  de Toronto.

Bob Richardson possède plus de 25 années d’expérience en politique et affaires publiques. Il a été vice-président exécutif (Affaires publiques) chez Edelman, premier vice-président chez Ipsos Reid and vice-président chez The Angus Reid Group.

Au sein du gouvernement de l’Ontario, M. Richardson a occupé plusieurs postes stratégiques. Il a notamment été directeur de cabinet du chef de l'opposition officielle, au cabinet du ministre de la Formation et des Collèges et au cabinet du ministre des Richesses naturelles et de l’Énergie.

Mettant à contribution son expérience dans les secteurs public et privé, M. Richardson a co-fondé The Devon Group en 2003, acquise par Edelman en 2014, et en a fait une des agences les plus réputées de l’Ontario en relations gouvernementales.

Il siège comme vice-président du conseil d’administration des Centres d’excellence de l’Ontario, directeur de Soccer Canada et membre du conseil des gouverneurs du Collège George Brown.Leur expertise profitera non seulement à leurs collègues, mais surtout aux clients de NATIONAL.

Bienvenue à NATIONAL, Drew et Bob!


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]