Le fil de nouvelles NATIONAL

Une récolte fructueuse pour SHIFT aux Bell Ringer Awards

Publié le 15 juin 2016

  • IMG-Bell-Ringer-Awards

    En une seule soirée, le travail exceptionnel de SHIFT s’est mérité 16 prix aux Bell Ringer Awards présentés par le Publicity Club of New England. La qualité prônera toujours sur la quantité, mais 16 trophées, c’est quand même quelque chose!

Il y a de bonnes journées, et il y a d’excellentes journées. Comme le 9 juin. En une seule soirée, le travail exceptionnel de SHIFT s’est mérité 16 prix aux Bell Ringer Awards. La qualité prônera toujours sur la quantité, mais 16 trophées, c’est quand même quelque chose!

Chaque année, le Publicity Club of New England, la plus ancienne organisation professionnelle pour l’industrie des relations publiques, des communications, des événements spéciaux et du marketing de la région, rend hommage aux professionnels qui réalisent des stratégies, tactiques et outils créatifs pour obtenir des résultats significatifs pour leurs clients et entreprises. Lors de sa cérémonie annuelle des Bell Ringer Awards, qui avait lieu à Boston le 9 juin dernier, nos collègues de SHIFT ont reçu un total de 16 prix – plus que toute autre agence honorée.

Cette reconnaissance de l’industrie témoigne de l’immense talent et de la créativité de SHIFT, et démontre tout le pouvoir et le mérite du domaine des communications de nos jours.   

Voici la liste complète de la récolte fructueuse de SHIFT, qui met en lumière l’excellence de ses campagnes au profit de clients des secteurs de la technologie, de la consommation, de la santé et des services professionnels :

  • Gold Bell – Response to Breaking News, "Bringing Order to Data Breach Chaos" for IDT911
  • Gold Bell – Media Event, "Foxwoods Takes a Bow with Cirque Éloize iD" for Foxwoods Resort Casino
  • Gold Bell – Corporate or Agency Blog, "Data-Driven Blogging Drives Audiences and Revenue" for SHIFT Communications (consulter le blogue de SHIFT)
  • Silver Bell – Graphic Identity, "New CSR Graphic Identity Empowers Positive Change for an Established Brand" for ERA Real Estate
  • Silver Bell – Social Media Campaign, "Amplifying the #HIMSS15 Conversation" for Health Information Management Systems & Society
  • Silver Bell – Integrated Marketing Communications Campaign, "Bringing All Day Breakfast to Boston" for McDonald's
  • Silver Bell – Hospitality/Travel/Entertainment Campaign, "Securing Mile High Travel Coverage" for OnCall International
  • Silver Bell – Product/Service Publicity High-Tech Campaign, "When World's Collide – Embracing Virtual Reality" for YouVisit
  • Bronze Bell – Response to Breaking News, "Merger Mania: A Perfect Storm" for Decision Resources Group
  • Bronze Bell – High-Tech Launch Campaign, "Leaving a Paper Trail of Media Success" for Mcor
  • Bronze Bell – B2B Campaign, "Taking a Page from an Open Book" for Red Hat
  • Bronze Bell – Healthcare Campaign, "Crowdsourcing Opinions & Cures" for Sermo
  • Merit Award – Digital or Print Feature Article or Commentary Placement in a National Publication, "Kicking off with the CEO's Dream Hit" for Purch
  • Merit Award – Product/Service Publicity Consumer Campaign, "The British Are Coming: Introducing TransferWise to the U.S." for Transferwise
  • Merit Award – On a Shoestring Campaign, "Putting TripAdvisor Vacation Rentals on the Map" for TripAdvisor

À ces quinze prix collectifs s’ajoute un prix individuel pour Jennifer Toole, directrice de comptes au bureau de SHIFT Boston, qui a mis la main sur le 2016 Ringer Award remis au professionnel de niveau intermédiaire de la Nouvelle-Angleterre de l’année.

Félicitations à toute l’équipe de SHIFT!

Pour plus de renseignements, consultez le communiqué officiel (en anglais).

À propos des Bell Ringer Awards

Les Bell Ringer Awards de la the Publicity Club of New England reconnaissent l’excellence en communication et en relations publiques dans tous les domaines et industries, et à travers toutes les formes de médias. Les prix reconnaissent les professionnels qui réalisent des stratégies, tactiques et outils créatifs pour obtenir des résultats significatifs pour leurs clients et entreprises.


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]