Le fil de nouvelles NATIONAL

Une autre embauche clé à Vancouver

Publié le 14 novembre 2017

  • IMG-Michelle-Wilson

    Michelle Wilson, vice-présidente, Stratégie créative au bureau de Vancouver de NATIONAL

NATIONAL est heureux d’annoncer la nomination de Michelle Wilson à titre de vice-présidente, Stratégie créative au bureau de Vancouver. Elle renoue ainsi avec ses collaborateurs de longue date Paul Welsh et Glen Edwards, pour accroître les capacités de la Firme d’offrir à ses clients des solutions de communication entièrement intégrées dans l'Ouest canadien.

« NATIONAL met ses clients en relation avec les gens qui importent, à travers les bons messages, livrés au bon moment, confie Paul Welsh, associé directeur du bureau de NATIONAL à Vancouver. Grâce à la recherche, aux perspectives uniques qui en découlent et à une profonde compréhension des secteurs d’activité, nous élaborons des solutions créatives, capables de mobiliser les gens dans la réflexion et l’action. Michelle est à la fois directrice artistique senior, directrice de la création et responsable de la relation client. Elle comprend donc les aspects créatifs et comptables de notre offre centrée sur le client. »

Michelle a travaillé avec Paul chez Karyo Communications il y a 17 ans, où elle a contribué à la mise sur pied d'un studio de création et au développement de l'offre créative de l'agence. En 2003, elle a créé son propre studio de création appelé Deli Designs, avant de retrouver Paul chez Edelman Vancouver neuf ans plus tard, offrant un soutien stratégique et créatif aux bureaux de Vancouver, Toronto et Calgary d’Edelman. Michelle est ensuite devenue directrice de comptes à l'agence de publicité me & lewis en 2015, où elle a dirigé la planification stratégique et les campagnes créatives.

Bienvenue dans notre grande famille, Michelle!


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]