Le fil de nouvelles NATIONAL

Un nouveau vice-président et directeur exécutif de la création à Toronto

Publié le 9 juillet 2015

  • IMG-Brian-Langerfield

Nous sommes heureux de vous présenter aujourd’hui le nouveau membre de notre équipe de Toronto, Brian Langerfield, qui s’est joint à la Firme à titre de vice-président et directeur exécutif de la création en début de semaine.

Avec plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie de la publicité et de la communication, son parcours créatif inclut de longues et fructueuses contributions au sein de certaines des plus grandes agences canadiennes, dont Cossette, Wunderman et Kenna. Leader exemplaire, Brian est à son meilleur lorsqu’il travaille en équipe et met toujours les objectifs de ses clients au premier plan, tout en assurant la gestion et la livraison de plusieurs projets simultanément.

Son impressionnant portfolio est rempli de mandats dans les domaines de la santé, des services financiers, de l’automobile, des télécommunications, de la technologie et des biens de consommation.

Au fil des années, Brian a su utiliser ses compétences et son expérience au profit d’un leadership stratégique, de gestion de marques et de campagnes primées, tout en conservant une passion pour le développement de solutions novatrices et créatives.

« L'expérience de Brian dans l'élaboration de solutions créatives fondées sur des données qui conduisent à des résultats mesurables est un grand atout pour notre Firme, d’autant plus que la création de ce type de contenu est à mon avis au cœur de l’avenir de notre industrie, a dit Rick Murray, associé directeur de notre bureau de Toronto et stratège en chef de la communication numérique. Je ne pourrais pas être plus heureux d’avoir un professionnel du calibre de Brian dans notre équipe au moment où nous nous aventurons dans cette voie. »

Bienvenue dans la grande famille de NATIONAL, Brian! 


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]