Le fil de nouvelles NATIONAL

Un montant record pour la Journée nationale du denim!

Publié le 18 mai 2017

La Fondation CURE est cliente de la Firme depuis 2014, et la Journée nationale du denim représente sa principale campagne de financement pour le cancer du sein. Pour l’occasion, les gens sont invités à porter leur jeans le mardi 16 mai en échange d’un don de 5 $ à la Fondation.

Les employés de Montréal de NATIONAL et de RES PUBLICA participent à cette grande initiative depuis trois ans déjà, mais cette année, nous avons étendu le programme à l’ensemble du réseau de NATIONAL, AXON, Madano et SHIFT.

En réunissant tous nos bureaux en une seule et commune campagne de financement, nous avons ainsi pu maximiser l’impact de nos efforts et mettre en lumière l’engagement exemplaire et continu de la Firme, de Vancouver à Copenhague, de Québec à Austin.

En amassant collectivement 2 000 $ en une seule journée – ce qui fait de nous le donateur corporatif #1 de la Journée nationale du denim sur le site de la Fondation – nous avons aidé à faire une réelle différence dans la lutte au cancer du sein! Et cela nous remplit de fierté!

 


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]