Le fil de nouvelles NATIONAL

Un forum sur l’avenir du GNL réussi à Ottawa

Publié le 9 février 2015

  • IMG-LNG-Forum

Animée par Andrew Molson, président du conseil de RES PUBLICA, et Chris Froggatt, associé directeur de notre bureau d’Ottawa, la table ronde sur l’avenir de l’industrie du gaz naturel liquéfié (GNL) a connu un réel succès à Ottawa la semaine dernière.

L’événement d’envergure a permis de réunir quelque 125 leaders de la bourgeonnante industrie du GNL provenant de différents ministères et agences gouvernementales, incluant : le Cabinet du Premier ministre, le Bureau du Conseil privé, Ressources naturelles Canada, Finances Canada, Environnement Canada, Affaires autochtones et Développement du Nord Canada, Transport Canada ainsi que Pêches et Océans Canada. Des membres du Parlement, des représentants de l'industrie et des membres du corps diplomatique et des médias nationaux étaient également présents.

L’occasion d’échanger sur un sujet aussi important et opportun, et la qualité des idées, des points de vue et des discussions tenues dans le cadre de la table ronde, ont permis à l’événement de connaître un réel succès auprès des participants et des invités.

Pour plus d’informations sur la table ronde et ses participants, téléchargez le document PDF ci-dessous (en anglais).

À propos du Forum du monde des affairesMD
Le Forum du monde des affaires de NATIONAL rassemble certains des plus grands experts canadiens du secteur public et privé pour discuter des enjeux et tendances qui influent sur les entreprises canadiennes et partager les connaissances et l'expertise de l'industrie. Qu’il soit question de résultats d’élections, de la politique énergétique, de la révolution des médias sociaux ou des relations commerciales, ce forum explore un éventail de tendances et de questions d'intérêt pour les leaders institutionnels et d’entreprise ainsi que les professionnels de la communication.

Télécharger


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]