Le fil de nouvelles NATIONAL

Tricotée serrée et réellement dédiée : l’équipe de Montréal amasse 58 000 $ pour Centraide

Publié le 8 décembre 2014

  • IMG-Centraide-2014

    Grâce à la contribution des employés et au généreux don corporatif, la Firme a réussi à amasser environ 58 000 $ pour Centraide.

  • IMG-Centraide-2014-02

    Sébastien Boudreau a été la première "victime" des mauvais coups entre collègues!

  • IMG-Centraide-2014-03

    Tout le monde est prêt pour l'encan à la criée.

  • IMG-Centraide-2014-04

    Notre collègue Paul Wilson a non seulement fait rire ses collègues durant l'encan, mais a surtout réussi à les faire dépenser pour une bonne cause.

  • IMG-Centraide-2014-05

    Midi-conférence avec l'associé directeur de notre bureau de Montréal, Serge Paquette.

  • IMG-Centraide-2014-07

    Un cours d'initiation au tricot pour tous, incluant Serge Paquette, associé directeur, et Paul Wilson, associé.

  • IMG-Centraide-2014-06

    En échange d’un généreux don à Centraide, Sylvie Tessier a quant à elle « acheté » le droit de lancer un défi de taille à quatre de ses jeunes collègues masculins.

Alors que le bureau de Montréal se préparait pour son party de Noël vendredi dernier, le comité Centraide a profité de la présence de tout le monde pour révéler les résultats impressionnants de la campagne de cette année: en un peu plus de quatre semaines, les employés de RES PUBLICA, NATIONAL et Cohn & Wolfe ont amassé plus de 58 000 $ pour l’organisme.

En lien avec la thématique « Tricotés serrés » de cette année, le comité a fait appel à la générosité des employés par une série d’activités ludiques telles que les défis d’employés, les frais de 5 $ pour porter des jeans le vendredi, les séances de tricot et de repassage ainsi que les midis-conférences exclusifs mettant en vedette des membres de la direction de la Firme.

Malgré la popularité incontestable des activités, le plus grand moment de la campagne a sans aucun doute été l’encan animé par notre collègue Paul Wilson, qui a non seulement fait rire ses collègues, mais a surtout réussi à les faire dépenser pour une bonne cause.

Grâce à la contribution des employés et à un généreux don corporatif, la Firme a réussi à amasser plus de 58 000 $ pour Centraide, une somme qui permettra sans aucun doute à l'organisme de poursuivre sa mission, soit de promouvoir l’entraide, l’engagement social et la prise en charge dans le but d’améliorer la qualité de vie de la collectivité et de ses membres les plus vulnérables, notamment les nouveaux arrivants, les personnes handicapées, les jeunes de la rue, les aînés et ceux souffrant d’une maladie mentale.

Soulignons par ailleurs l’excellent travail d’Éric Cardinal, directeur de la campagne, et de ses acolytes du comité Éric Duguay, Sébastien Boudreau, Ariane M. Gauthier, Caroline Martel, Jean-François Villion, Stéphanie Auclair et Geneviève Benoit, qui ont uni leurs efforts pour conduire au succès de cette campagne. Merci également à tous ceux et celles qui ont contribué à la cause.


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]