Le fil de nouvelles NATIONAL

Trente ans de succès à Québec, ça se fête en grand!

Publié le 26 juin 2017

  • IMG-champagne-01

    Quelques-uns de nos collègues de Québec posent fièrement avec les bouteilles de champagne reçues en cadeau!

Peu de temps après avoir ouvert un premier bureau hors Montréal à Toronto, c’est le 23 octobre 1987 que NATIONAL a procédé à l’ouverture d’un bureau à Québec. Pour la Firme, la conduite de dossiers importants nécessitait une présence auprès des représentants des différents ministères du gouvernement du Québec. C’est donc dans l’objectif premier de développer le secteur des affaires publiques et des relations gouvernementales de la capitale que le bureau a été créé de toutes pièces.

Après des débuts modestes, c’est sous la direction du duo formé de François Houle et Marie-Claire Ouellet que le bureau a pris son envol. Mais c’est en 2005 que le bureau connaît sa véritable lancée avec l’arrivée de Luc Ouellet à sa direction.

Soutenu par Martin Daraiche et Julie-Anne Vien, nommés associés en 2012 et 2013 respectivement, Luc et ses troupes connaissent aujourd’hui un succès spectaculaire. Trente ans après sa création, le bureau de Québec a le vent dans les voiles non seulement grâce à l’expertise et à l’expérience de son équipe de leadership, mais aussi grâce à de redoutables conseillers qui déploient leurs talents et leur créativité au profit des clients et de la Firme au quotidien.    

Pour remercier tous les membres de l’équipe de leur contribution continue au succès de la Firme, Jean-Pierre Vasseur, président et chef de la direction, Royal Poulin, vice-président exécutif et chef de la direction financière, et Valérie Beauregard, vice-présidente exécutive, ont offert à chacun d'entre eux une bouteille de champagne lors de la traditionnelle fête estivale des employés qui avait lieu la semaine dernière.

Quoi de mieux pour célébrer le 30e anniversaire du bureau de Québec!


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]