Le fil de nouvelles NATIONAL

Tour du chapeau pour notre campagne Kiss IPF Goodbye!

Publié le 28 mai 2015

  • IMG-OVATION-02

    Nos collègues Natalie Dyck et Carolyn Santillan posent fièrement avec leur prix.

Le prestigieux programme des OVATION Awards de l’IABC/Toronto reconnaît l’excellence en communication dans la grande région de Toronto. Pour son gala annuel de remise de prix, qui avait lieu au musée Design Exchange, l’organisation a opté pour une toute nouvelle formule cette année. En effet, les invités étaient conviés à une grande fête animée par Tracy Moore de CityLine, avec plusieurs stations de nourriture, de la musique, des boissons, un photomaton et, bien sûr, de nombreux prix à donner.

L’atmosphère festive et décontractée était parfaitement de circonstance pour notre équipe, venue célébrer l’énorme succès de sa campagne réalisée pour Boehringer Ingelheim Canada et la Fondation canadienne de la fibrose pulmonaire. Après avoir obtenu un prix or aux SABRE Awards et un prix Bronze aux ACE Awards de la SCRP, la campagne Kiss IPF Goodbye s’est cette fois-ci méritée un prix d’excellence du plus grand chapitre de l’IABC dans le monde.

Il s’agit d’une reconnaissance hautement méritée pour toute l’équipe ayant œuvré sur la campagne, formée de Joanna Wilson, Carolyn Santillan, Claire Cockburn, Natalie Dyck et Natasha Bailey.

À propos des OVATION Awards

Le programme des OVATION Awards de l’IABC/Toronto est une occasion pour les professionnels de la communication de présenter leur meilleur travail. Il met en lumière l’excellence des gagnants individuels tout en favorisant une plus grande appréciation de la profession dans son ensemble.


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]