Le fil de nouvelles NATIONAL

Top Women in PR – Amy Lyons de SHIFT honorée par PR News

Publié le 25 janvier 2017

  • IMG-Amy-Lyons

    Félicitations, Amy!

La grande famille de NATIONAL est fière de partager qu'Amy Lyons, associée directrice de SHIFT, a été choisie comme l’une des Top Women in PR  par PR News, une reconnaissance présentée annuellement aux femmes les plus influentes dans l’industrie des relations publiques aux États-Unis.

Les prix de cette année soulignent l’innovation et les réussites de femmes qui ont fait des progrès impressionnants dans la gestion de crises, le développement de messages, la protection de réputations et la création de contenu pour les plateformes numériques – à la fois pour leurs entreprises et leurs clients.

« Je suis excitée et honorée d’avoir été choisie comme l’une des Top Women in PR, a confié Amy. Je suis fière de faire partie d’une agence et d’une industrie qui encouragent les hommes et les femmes à assumer des rôles de leadership, et je suis reconnaissante de pouvoir contribuer à paver la voie pour la prochaine génération de femmes en relations publiques. »

La cérémonie de remise des prix, qui a eu lieu à New York le 24 janvier dernier, incluait également une présentation de Maya Nussbaum, fondatrice et directrice exécutive de Girls Write Now. Les autres lauréates sont Catherine Blades de Aflac, Danielle Devine de Johnson & Johnson, et Marcie Klein de la Leukemia & Lymphoma Society.

Félicitations, Amy!


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]