Profil

John Parisella

Conseiller spécial, Stratégie et rayonnement

John Parisella s’est joint au bureau montréalais de NATIONAL à titre de conseiller spécial, Stratégie et rayonnement en janvier 2017.
Figure connue, aimée et respectée dans l’univers québécois, John a occupé au cours de sa carrière de multiples fonctions sur la scène publique, à titre notamment de directeur de cabinet de premiers ministres, d’auteur, de gestionnaire en affaires, d’analyste politique et de délégué général du Québec à New York. Plus récemment, il fut directeur exécutif de la grande campagne de financement de HEC Montréal, Polytechnique Montréal et de l’Université de Montréal (Campus Montréal) à laquelle il demeurera associé pour une période de transition.
À titre de conseiller spécial, Stratégie et rayonnement, il participera à des rencontres favorisant le rayonnement de NATIONAL à travers le réseau et il soutiendra la stratégie de mentorat auprès des jeunes conseillers. Les clients de la Firme pourront également bénéficier de sa vaste expérience du domaine public, parapublic et privé.

Pour en savoir plus sur John