Profil

Christopher Penn

Vice-président, Technologies du marketing

Christopher S. Penn est une autorité sur le marketing numérique et la technologie de marketing. Un chef de file reconnu, auteur et conférencier, il a façonné trois domaines clés dans l’industrie du marketing: adoption de Google Analytics, marketing et relations publiques orientés données et marketing par courriel. Connu pour son haut octane, voici comment l’obtenir fait approche, son expertise bénéficie des sociétés telles que Citrix Systems, McDonald’s, GoDaddy, McKesson, et beaucoup d’autres.
Christopher est un orateur très recherché grâce à ses discussions énergiques et informatives. Il est membre fondateur de Watson Analytics Predictioneers d’IBM, co-fondateur de la révolutionnaire PodCamp Conference et co-animateur du podcast marketing Marketing Over Coffee.
Christopher est un professionnel certifié Google Analytics et un professionnel certifié Google AdWords. Il est l’auteur de plus de deux douzaines de livres de marketing incluant des best-sellers tels que Marketing White Belt: Basics for the Digital Marketer, Marketing Red Belt: Connecting With Your Creative Mind et Marketing Blue Belt: From Data Zero to Marketing Hero. Son nouveau livre, Leading Innovation, est disponible sur LeadingInnovationBook.com.

Pour en savoir plus sur Christopher