Profil

Amy Lyons

Associée directrice

Amy Lyons est l’associée directrice de SHIFT Communications; à ce titre, elle offre le leadership et les conseils afin de positionner cette dernière à l’avant-plan de l’industrie des relations publiques. Ayant pour principale responsabilité la définition de l’orientation stratégique de SHIFT, elle veille à ce que l’agence continue d’offrir la créativité, l’innovation et les services auxquels s’attendent les clients. Forte d’une quinzaine d’années d’expérience dans le secteur des communications, elle travaille en étroite collaboration avec les membres de l’équipe de direction de SHIFT à Boston, à San Francisco, à New York et à Austin.
Gestionnaire aguerrie, elle a une excellente compréhension de la gestion des activités courantes et de l’importance à accorder aux talents, éléments nécessaires à la croissance d’une entreprise prospère et, plus particulièrement, à la réalisation de la mission de SHIFT et à l’atteinte de ses objectifs.
Avant d’accéder à ses fonctions actuelles, Amy Lyons était vice-présidente, Service-conseil de SHIFT, où elle gérait un portefeuille impressionnant de comptes d’entreprises du secteur du commerce électronique interentreprises (B2B); ses fonctions visaient principalement l’intervention stratégique et l’élaboration des messages.
Elle siège au conseil d’administration de divers organismes : Ronald McDonald House Charities of Eastern New England, The Boston Chamber of Commerce et le Women’s Advisory Board.
Sa devise : « Toujours occuper l’espace » Passe-temps préféré : Partir en voyage en auto