Profil

Marc Desmarais

Vice-président, Relations gouvernementales - Fédéral

Marc Desmarais a été reconnu à plusieurs reprises parmi les 100 lobbyistes les plus influents à Ottawa selon The Hill Times et Maclean’s. Au cours des 30 dernières années, il a développé une connaissance approfondie des rouages gouvernementaux et occupé des postes de haute direction au gouvernement fédéral et dans les secteurs de la santé, des relations gouvernementales et des politiques publiques.

Bilingue, Marc jouit d’un large réseau de contacts partout au pays. Fin stratège, il est motivé par l’atteinte des objectifs d’affaires de ses clients. Positif, résilient et fiable, on reconnait sa capacité à résoudre des problèmes complexes et à désamorcer des situations difficiles.

Titulaire d’un baccalauréat en communication de l’Université d’Ottawa, Marc Desmarais agit régulièrement comme conférencier invité des universités d’Ottawa et Carleton. Ancien enseignant d’arts martiaux, il est également reconnu pour son engagement social notamment auprès de La Fondation canadienne du rein et Cancer de la Prostate Canada. À l’automne 2015, il a mis à profit sa vaste expérience et son désir d’aider les autres en se portant candidat pour le Parti libéral du Canada dans le comté de Richmond-Arthabaska.

Pour en savoir plus sur Marc