Profil

Rick Murray

Associé directeur et stratège en chef de la communication numérique

Rick Murray s’est joint à NATIONAL en décembre 2014 à titre d’associé directeur de son bureau de Toronto et stratège en chef de la communication numérique de la Firme. Sa passion pour les nouvelles technologies et sa profonde compréhension de l’industrie des relations publiques lui ont permis d’accumuler les succès au cours des années, incluant entre autres de nombreuses initiatives novatrices qu’il a menées chez Edelman de 2001 à 2014.
Reconnu comme pionnier de l’industrie et important leader d’opinion, il possède une expertise spécifique dans tous les domaines des relations publiques, tels que le développement de marque, la communication marketing intégrée, la stratégie numérique, les médias sociaux, la sensibilisation en ligne et le marketing par bouche-à-oreille.
En tant qu’associé directeur du bureau de Toronto, il a la responsabilité d’accroître le chiffre d’affaires du bureau et d’élargir l’offre de services. À titre de stratège en chef de la communication numérique, il a le mandat d’élaborer et de mettre en œuvre une stratégie de communication numérique/communication dans les médias sociaux pour l’ensemble de la Firme, afin de proposer une approche intégrée dans tous les marchés en matière de service à la clientèle et de consultation.

Pour en savoir plus sur Rick