Profil

Sarah Young

Associée directrice

Sarah Young est devenue associée de NATIONAL en décembre 2012, lorsque la Firme a fait l’acquisition d’une participation majoritaire dans MT&L Public Relations. Ses associés et elle détenaient depuis plus de 10 ans ce cabinet, dont l’effectif comptait plus de 50 personnes au Canada atlantique.
En tant qu’associée, Sarah Young conseille des chefs d’entreprise, des organisations et des équipes à l’échelle régionale, nationale et internationale. Elle possède un talent particulier pour procéder à l’intégration des activités de communication pour ses clients, combinant harmonieusement les relations publiques traditionnelles, les stratégies et les tactiques créatives avec les outils numériques. Elle a également un savoir-faire et une expérience reconnus dans les domaines suivants : relations avec les parties prenantes et avec la collectivité, mobilisation des collectivités et création de coalitions. Ces compétences lui ont valu la confiance de clients dans l’ensemble du Canada.
Elle siège actuellement au conseil d’administration du Nova Scotia Community College et de Phoenix House ainsi qu’au conseil des gouverneurs de l’Université Mount Allison. Elle a également été administratrice des organismes suivants : Greater Halifax Partnership, YMCA of Greater Halifax/Dartmouth et NovaKnowledge. Son nom a été inscrit au classement Canada’s Top 40 Under 40, et elle fait partie des anciens de la Conférence canadienne du Gouverneur général sur le leadership. Elle est aussi membre agréée de l’Institute for Crisis Management aux É-U et de l’International Association for Public Participation (IAP2). Elle est titulaire d’un baccalauréat ès arts spécialisé de l’Université Mount Allison, au Nouveau-Brunswick, et d’une maîtrise en études des médias de l’Université Concordia, au Québec.
Elle adore s’entourer de personnes brillantes; elle est reconnue pour son sens de l’humour mordant et ne peut s’éloigner trop longtemps de l’océan.

Pour en savoir plus sur Sarah