Profil

Marie-Christine Vasseur

Conseillère

Le travail de Marie-Christine chez NATIONAL l’a amenée à développer une expérience variée en gestion de marque, médias sociaux, recherche et gestion d’information et en planification d’événements. Reconnue pour sa minutie, son goût du travail bien fait et son sens des responsabilités, Marie-Christine a contribué à remporter l’octroi de nombreux projets de développement des affaires dans plusieurs secteurs allant de l’aéronautique à l’immobilier.

Pointilleuse et ordonnée, elle a participé à l’organisation et à la mise en œuvre de conférences de presse pour Homburg, Bellus Santé, Le Forum Tremblant (une initiative du Cabinet de relations publiques NATIONAL) et le Groupe Pages Jaunes. Elle est aussi intervenue à plusieurs niveaux pour faire rayonner la marque des HEC et de la LHJMQ et en faire des marques fortes, pertinentes, estimées et reconnues.

Marie-Christine utilise à l’avantage des clients toute la puissance des médias sociaux. Qu’il s’agisse de lancements de produits, d’ouvertures de restaurants ou d’autres activités de positionnement, Marie-Christine maîtrise l’art d’appuyer les programmes de marketing pour renforcer les marques comme les Restaurants McDonald’s; c’est ça qu’elle aime!

Pour en savoir plus sur Marie-Christine