Profil

Serge Paquette

Associé directeur

Diplômé de l’Université d’Ottawa en sociologie et en sciences politiques, Serge Paquette œuvre en communication depuis plus de 25 ans. Pour solutionner leurs enjeux de positionnement et leurs besoins en relations publiques, ses clients bénéficient au quotidien de son expérience vaste et concrète des domaines de la communication et de la politique ainsi que de sa connaissance poussée des réseaux d’influence.
Au cours de sa carrière, Serge a réalisé de nombreux mandats et événements majeurs du domaine des communications et des relations publiques. Gestionnaire avisé, il se démarque particulièrement par son leadership inspirant pour ses équipes, la qualité de son analyse des enjeux et par sa grande aptitude à identifier et mettre en œuvre des solutions novatrices, pertinentes et efficaces.
Serge Paquette est un homme très actif au sein de sa communauté. Il siège, entre autres, à titre de vice-président au Bureau de direction du conseil d’administration de la Fédération des chambres de commerce du Québec depuis 2013 et à son conseil d’administration depuis fin 2010. Serge Paquette siège, depuis 2017, à titre de vice-président au conseil d’administration de la Fondation universitaire Armand-Frappier qui contribue par son œuvre philanthropique à l’avancement de la recherche en santé, après y avoir occuper ce poste, de 2007 à 2013. Il siège au conseil d’administration du Théâtre du Nouveau Monde depuis 2009. Également, il siège, depuis 2017, au conseil d’administration de la Fondation Espace pour la vie qui contribue financièrement au développement du Biodôme, de l’Insectarium, du Jardin botanique et du Planétarium.