Le fil de nouvelles NATIONAL

Prestigieuse certification pour Nancy Arab

Publié le 6 mai 2016

  • IMG-Nancy-Arab

C’est avec beaucoup de fierté que nous souhaitons féliciter notre collègue Nancy Arab, vice-présidente au bureau de Calgary de NATIONAL, pour l’obtention de la prestigieuse certification Communications Management Professional de l’Association internationale des professionnels de la communication (IABC).

Nancy a complété le processus de certification par le programme Global Communication Certification Council (GCCC) de l’IABC, faisant d’elle l’une des 37 personnes à détenir la certification CMP à travers le monde (et la première dans la famille de NATIONAL).

La réussite du programme GCCC reconnaît les aptitudes dans cinq domaines de compétence professionnelle:

  • Éthique
  • Cohérence et mise en œuvre stratégique
  • Recherche et analyse
  • Stratégie et engagement
  • Évaluation

Les diplômés CMP de 2016 ne représentent que la deuxième cohorte de communicateurs à être certifiés. En 2015, l'IABC a lancé un nouveau programme de certification pour établir et maintenir un niveau d'excellence international en communication basé sur une compréhension globale des principes clés et des compétences professionnelles dans le monde entier. L’IABC estime que, tout en respectant l'histoire et des connaissances acquises avec le programme Accredited Business Communicator (ABC), la nouvelle certification a été conçue conformément à la norme ISO (17024), une norme internationale pour les certifications professionnelles.

Félicitations à Nancy pour cette nouvelle réalisation!

Pour plus de détails au sujet de la certification CMP, visitez le site Web de l’IABC.


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]